13 décembre 2011

Rejoignez la page Facebook d'ALFI !

La page Facebook pour ALFI est créée ! Allez-y et cliquez sur « J'aime » pour soutenir notre démarrage.

Tous sont les bienvenus, quelle que soit leur langue maternelle !

Cliquez ici pour y accéder. (Il se peut que vous deviez vous connecter à votre compte Facebook avant d'être acheminé à la page.)

3 commentaires:

Louis Reno a dit...

Je trouve ton blog très intéressant. Bravo! Keep up the good work ;)

Fair Dominion a dit...

Merci. Je m'excuse du long intervalle pour la réponse. Je dois changer les préférences pour qu'on me signale la publication d'un nouveau commentaire.

Merci de votre encouragement. C'est bien de savoir qu'il y a au moins quelques personnes qui lisent le blogue.

Fair Dominion a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Partagez